Nous embauchons un ingénieur informaticien en CDD pour travailler sur la synchronisation entre bugtrackers

Nous embauchons un ingénieur informaticien en CDD (15 mois), pour travailler sur la synchronisation entre bugtrackers

( voir la version complète de cette annonce : ici — and the english version here.)

Nous recherchons un ingénieur informaticien pour travailler avec nous dans l’équipe PFTCR afin de compléter notre effort de R&D sur le projet HELIOS. Nous sommes responsables d’un de ses sous-projet visant à étudier et réaliser un dispositif s’intégrant à la plate-forme HELIOS, pour assurer la synchronisation entre bug-trackers.

Le lieu de travail serait Évry (France) pour une durée de 15 mois, en CDD (démarrage premier trimestre 2009). Les réalisations entreprises dans le cadre du projet seront reversées dans le patrimoine logiciel libre.

De solides compétences en développement logiciel, ainsi qu’un intérêt pour la recherche sont demandées aux candidats. De plus, une bonne connaissance technique des outils de développement libres ainsi que des dynamique des projets de développement dans le monde libre (distributions, packaging, QA) seront attendues. Une expérience de contribution sur un projet libre serait un must (type développeur Debian, par exemple). La maîtrise de l’anglais technique sera requise, vu l’objectif d’interaction avec des communautés de développement libre à l’international.

Si vous êtes intéressés et disponibles début 2009, il faut absolument qu’on se parle. Voir plus de détails dans la version complète de cette annonce.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *